Comment pouvons-nous vous aider ?
FAQ
Réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.
Boîte noire
- Message “Vérifiez les câbles” ou “Nouvelle tentative” au moment du paiement
- Impossible de pointer ou de valider une vente / Point d’exclamation ou boucle de vérification
- Je n’arrive pas à démarrer mon shift / Messages “No route to host” ou “Timeout”
Messages d’erreur
Application Restomax
Méthodes de paiement
Écran Client
Écrans cuisine
- Pourquoi mes commandes n’apparaissent-elles pas sur l’écran cuisine ?
- L’écran cuisine reste blanc – comment résoudre ce problème ?
- Les commandes arrivent sur le mauvais écran cuisine – que faire ?
- Pourquoi mes commandes n’apparaissent-elles pas sur l’écran cuisine ?
Périphériques
- Tiroir-caisse – Le tiroir ne s’ouvre pas lors d’un paiement en espèces
- La balance ne fonctionne pas ou donne un poids incorrect
- Le scanneur ne fonctionne pas