fbpx

Découvrez l’histoire de RESTOMAX

L’histoire commence en 2015, l’arrivée de la fameuse “boite noire” dans l’HORECA amène Jan-Charles Van Hall et Maxence Janssis à lancer une offre pour la première caisse enregistreuse sur Ipad (EASY-SHOP). Les ventes vont décoller car la solution est plus agile et plus facile à déployer et donc moins chère.

Après 2 années records en 2020 et 2021, la société advensys reprend le 1er décembre 2021, la société RESTOMAX, elle aussi en forte croissance (nominée aux gazelles bruxelloises le leader incontesté à Bruxelles depuis 30 ans des systèmes de caisses enregistreuses pour l’HORECA).

RESTOMAX avait été créé en 1990 par Roland Van Morckhoven avec des produits innovants et assurant un service client exceptionnel en intervenant chez les clients 7 jours sur 7.

RESTOMAX devient alors le nom de la division Horeca du groupe et nouveau leader francophone (Bruxelles et Wallonie) et le numéro 2 Belge des systèmes de caisse avec 2500 clients et 4500 installations.

En 2023, RESTOMAX fait l’acquisition de Easyorder, société très active sur la partie néerlandophone en Belgique et spécialisée dans les App de commande personnalisés. Cette solution vient enrichir le catalogue afin d’offrir la meilleure expérience Click&Collect pour nos clients.

 

Qu’est-ce que RESTOMAX ?

RESTOMAX est un système de caisses enregistreuses conçu spécialement pour les restaurants et les fast-foods. Basé en Belgique, RESTOMAX propose des solutions complètes et interconnectées pour répondre à l’ensemble des besoins des restaurateurs, du début à la fin du processus de service, en mettant l’accent sur l’innovation et la facilité d’utilisation.

Le système RESTOMAX englobe de nombreux aspects du restaurant, allant des commandes à table ou via un QR Code, à la préparation des boissons et des plats à l’aide d’écrans de production, en passant par les bornes de commande ou les applications mobiles, jusqu’à la gestion des paiements via une caisse. Tout est piloté grâce à un backoffice puissant, permettant un contrôle centralisé dans un écosystème complet et harmonieux.

Ce qui distingue RESTOMAX, c’est sa collaboration étroite avec un réseau de revendeurs certifiés. Cette approche garantit aux clients un service de proximité, rapide et efficace, offrant un support technique réactif et personnalisé.

RESTOMAX mise sur une interface intuitive, accessible sur tablette et smartphone, facilitant son utilisation pour tous les membres de l’équipe du restaurant. Avec un engagement constant envers l’innovation, de nouvelles fonctionnalités sont publiées chaque mois, offrant aux restaurateurs la flexibilité nécessaire pour adapter leur système à l’évolution de leurs besoins et à l’industrie en perpétuelle mutation.

Avec RESTOMAX, les restaurateurs bénéficient d’une solution robuste, adaptable et facile à utiliser, avec un support technique de qualité pour garantir le bon fonctionnement de leurs opérations au quotidien.

La vision de nos CEO : Xavier et Jan-Charles

Notre ambition chez Restomax est claire : devenir le leader européen du POS Horeca grâce à notre réseau indirect de revendeurs et de partenaires stratégiques.

Notre rêve, réinventer l’experience de la commande pour le client, aussi bien sur nos caisses que sur nos bornes de commande ou via nos App et click & collect

Xavier Pansaers – CEO

Avec Restomax, nous voulons fournir la meilleure et la plus complète plateforme de commande pour les commerces Horeca. Aussi bien pour nos clients restaurateurs que pour les clients de nos clients, l’expérience doit être fluide, unique et optimale.

C’est notre mission !

Jan-Charles Van Hall – CEO

Téléchargez notre application !

Téléchargez notre application de caisse pour restaurant/horeca sur IOS et Android !

Téléchargez notre application caisse enregistreuse pour restaurant

Consultez notre catalogue produits

Votre solution de caisse enregistreuse complète pour votre restaurant

Notre catalogue

Obtenez une démo et un devis gratuit pour votre caisse enregistreuse horeca

DEMANDEZ VOTRE DÉMO ET DEVIS GRATUITS