Modifier le nom d’un article

Vous vous êtes trompé dans le nom d’un article ?
On vous explique comment facilement corriger cela depuis la caisse 🙂

N’oubliez pas de modifier le nom des 3 langues de vos articles pour ne pas vous retrouver avec des erreurs !

Important : Cela ne modifie pas le nom de vos boutons de matrice sur l’écran de vente, mais bien ce qui est imprimé sur votre ticket.

Astuce : Il est aussi possible de changer rapidement le nom depuis l’écran de vente via l’outil « Chercher »

Modifier le nom d’un article depuis la caisse

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, nous allons apprendre comment modifier le nom d’un article directement depuis votre caisse enregistreuse.


🔧 Étapes pour changer le nom d’un article

  1. Rendez-vous dans ParamètresArticles.

  2. Sélectionnez l’article à modifier (ex. un article existant nommé Water).

  3. Dans la fiche de l’article, vous pouvez changer :

    • Nom français

    • Nom néerlandais

    • Nom anglais

📝 Exemple : vous pouvez le renommer en Eau plate dans les trois langues.

  1. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer la modification.


✅ Résultat

Votre article apparaîtra désormais avec le nouveau nom lors de la vente, dans les langues configurées.


Merci d’avoir suivi ce tutoriel — à bientôt pour la suite !