Mise à jour 1.2.56

Nouveau menu dans l’organisation partenaire

  • Une page dédié à la gestion des licences est maintenant disponible pour nos partenaires

Reporting dynamique (Datawarehouse)

  • Nos premiers rapports dynamiques apparaissent dans le backoffice web

  • Possibilité de sauvegarder un template personnalisé pour sauvegarder vos filtres et de le rééditer

Outils de configuration disponible pour tous les utilisateurs

  • Il est maintenant possible pour tous d’utiliser les outils avancés pour configurer les imprimantes, rangs et propositions aux articles

Gestion des templates d’email pour la partie backoffice PRO

  • Ajout d’une nouvelle fiche dans les paramètres permettant de créer un template email pour les envois de facture

  • Possibilité d’ajouter ce template par défaut dans la fiche de l’utilisateur/commercial qui sera sélectionné automatiquement lors de la rédaction d’un document de vente ou d’achat

 

Gestion des templates de matrice (disponible à partir de la version RESTOMAX 1.2.325 et +)

  • Ajout à partir de la version RESTOMAX 1.2.325 et + des templates de matrices, il vous sera facile de créer vos templates de matrice et de les lier à vos différentes caisses, kiosks grâce à un outil de liaison

Action rapide pour voir l’historique d’un produit + bouton regroupement

  • Bouton rapide pour vérifier l’historique d’un article directement depuis le listing produits

  • Bouton pour avoir une vue regroupée de l’historique produit

Gestion des paiements dans les ventes pour la partie backoffice PRO

  • Possibilité d’ajouter un paiement dans un document de vente