Mise à jour 1.2.219
Aperçu des principales nouveautés de la version 1.2.219 de la caisse :
- Kitchen max online permettant de gérer plusieurs points de vente différents
- Remboursement d’un document négatif sur un compte Cashless
- longueur d’affichage du numéro d’un ticket (les identifiants (#) des commandes et de ventes sont réduits et simplifiés à 2,3 ou 4 chiffres)
- Ajout de la gestion des tables sur mobile : pincer pour zoomer, dézoomer et faire un panoramique
- Transfert automatique des commandes payées dans le tiroir caisse
- Envoi des bons de préparation avant paiement + envoi partiel sans quitter une opération en cours
- Gestion des cautions et vidange
- Gestion de comptage de caisse lié à l’intégration Glory
- Gestion de nom de table en fixe ou temporaire
- Ajout d’une taille pour les rangs imprimés sur les bons de préparation par sorties d’impression
- Ajout d’une action rapide sur le longpress de l’icône de l’application lorsquelle n’est pas lancée permettant d’avoir accès à des actions hors ligne
- Depuis le Wizard d’installation, il est maintenant possible de récupérer un cash management ouvert (fonctionnalité disponible uniquement si vous provenez d’une version 1.2.219 au minimum) + possibilité de refuser la restauration du cash management ouvert si celui est trop important
- Possibilité de réessayer une clôture automatique depuis un popup si celle-ci n’a pas abouti lors de l’action automatique
Kitchen max online
Cette option permettra de recevoir des tâches de plusieurs master sur un même et seul écran
Remboursement d’un ticket sur le compte cashless d’un client
Il est maintenant possible de rembourser un ticket directement sur le compte cashless du client
Condition d’utilisation :
- sélectionner un client avec l’option cashless actif
- avoir un ticket avec un montant total en négatif
NUMÉROTATION EN 2,3 OU 4 CHIFFRES
Choisissez la longueur de vos numéros de ticket pour l’ensemble de votre écosystème (caisse, borne, click&collect, tv screen, buzzer app)
Paramètre disponible dans le magasin :
Ajout de la gestion des tables sur mobile
- pincer pour zoomer, dézoomer et faire un panoramique
Transfert automatique des commandes payées dans le tiroir caisse
Cette option permettra de transférer une commande directement dans le tiroir caisse à son téléchargement dans le POS si cette dernière est PAYÉ.
Cela concerne les clients qui possèdent des sites de commande en ligne, un lien Deliverect ou une application de commande en ligne.
Paramètre disponible dans la fiche POS :
Envoi des bons de préparation avant paiement
- Ajout d’une option pour envoyer automatiquement les bons de préparation avant le paiement
- Ajout d’un bouton d’envoi de service dans l’écran des paiements
- Ajout d’une action long press sur le bouton d’envoi pour envoyer le bon de préparation sans fermer la vente + option sur le magasin pour popup de confirmation
Gestion des cautions et vidange
Gestion de nom de table en fixe ou temporaire
- Assigner un nom de table à une vente, même si elle n’est pas liée à une table réelle
- Ajoutez rapidement le nom dans l’écran de vente en appuyant sur le bouton crayon à côté de l’icône de la nouvelle table ou en appuyant deux fois sur une table dans la gestion des tables ou en appuyant longuement sur une table et en appuyant sur le bouton « Nom de la table ».
- Les noms des tables apparaîtront sur les tickets imprimés et les tickets expédiés
Ajout d’une taille pour les rangs imprimés sur les bons de préparation par sorties d’impression
Ajout d’une action rapide sur l’icône de l’application
- Ajout d’une action rapide sur le longpress de l’icône de l’application lorsquelle n’est pas lancée permettant d’avoir accès à des actions
Depuis le Wizard d’installation, récupérer un cash management ouvert
- il est maintenant possible de récupérer un cash management ouvert
- Possibilité de refuser la restauration du cash management ouvert si celui est trop gros ou pose problème
Fonctionnalité disponible uniquement si vous provenez d’une version 1.2.219 au minimum
Retenter une clôture automatique
- Possibilité de réessayer une clôture automatique depuis un popup si celle-ci n’a pas abouti lors de l’action automatique