Mise à jour 1.2.10

Aperçu des nouveautés de la mise à jour 1.2.10 :

  • Ajout de la gestion des listes de prix
  • Refactorisation de l’ajout d’image dans le store média
  • Ajout d’une page historique dans l’onglet article pour retrouver son historique de vente
  • Ajout du fournisseur depuis la fiche article
  • Ajout du régime TVA client depuis sa fiche

 

Liste de prix

La liste de prix permet de pouvoir définir des prix et/ou des remises spécifiques à appliquer sur des articles.

Exemples :

  • Tarifs pour les employés avec une remise de 10%
  • Tarifs pour des membres, des voisins ou partenaires à des prix spécifiques avantageux
  • Tarifs cumulant un prix spécifique et une remise en pourcentage

La liste de prix se gère via le menu Paramètre > Liste de prix

Paramètrage de la liste de prix

  • Remise par défaut : la réduction standard appliquée
  • Remise calculée : permet de calculer un nouveaux prix pour des articles spécifiques et ne pas afficher de remise
  • Mode de tarification : la remise peut être calculée sur le montant TVAC ou HTVA
  • Entités : Vous pouvez choisir les entités sur lesquels vous voulez activer la liste dans de l’organisation du client

Suite à la création de la liste, vous verrez la liste apparaître avec la remise dans la fiche article

Vous avez la possibilité de mettre un prix spécifique au lieu d’une remise ou de cumuler les 2 !

Refactorisation du store media

 

Désormais vous retrouverez l’ensemble des images de la borne, du click&collect et du display CLIENTS au sein d’une section dédié dans le store

Vous pourrez ajouter l’image correspondante dans l’emplacement avec la résolution et le format adapté

Historique articles

Dans l’onglet articles, vous avez la possibilité consulter l’historique de ventes