Je n’arrive pas à démarrer mon shift / Messages “No route to host” ou “Timeout”
Vous rencontrez un problème avec l’application (shift qui ne démarre pas, ventes impossibles, messages d’erreur…) ?
Avant toute chose, regardez la couleur du voyant lumineux situé à l’avant de la boîte noire.
Cela vous permettra de savoir où se situe le problème.
Si le voyant est ÉTEINT
Cela signifie que la boîte noire n’est pas alimentée du tout.
Que faire :
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Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché à l’arrière de la boîte noire
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Vérifiez que la prise fonctionne
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Si tout est bien branché mais que le voyant reste éteint, appelez notre support technique
+32 2 333 75 33
Si le voyant est ROUGE
Le voyant rouge indique un blocage de sécurité de la boîte noire.
Procédure de déblocage :
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Débranchez le petit câble d’alimentation à l’arrière de la boîte noire
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Attendez 18 secondes, puis rebranchez
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Si le voyant est toujours rouge, refaites la même opération mais cette fois en attendant 18 minutes
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Si le voyant reste rouge après cela → Contactez notre support technique au +32 2 333 75 33
Si le voyant est VERT
Le voyant vert signifie que la boîte noire est bien alimentée.
Mais si vous avez toujours un problème, il peut s’agir d’un souci de connexion réseau.
Vérifications réseau :
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Assurez-vous que la tablette est connectée au bon réseau Wi-Fi :
→ RMAX + 6 chiffres ou PLUGANDPOS + 4 à 6 chiffres -
Si le Wi-Fi RMAX n’apparaît pas ou si l’accès Internet ne fonctionne pas, consultez la section Routeur de la FAQ
Besoin d’aide ?
Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, appelez notre support technique au +32 2 333 75 33 pour une assistance rapide.