Visualiser les tickets non-imprimés

Lors de votre service votre imprimante ne sort plus de ticket ?

Que faire dans ce genre de cas ? Consultez notre article  : Résoudre les erreurs d’impressions

 

On vous explique ici comment voir les tickets en erreur d’impression :

Par défaut la caisse va d’abord essayer à 5 reprises d’imprimer automatiquement.

Pour identifier ce problème, vous verrez en haut de votre écran de caisse ou prise de commande une icone « Non imprimé » apparaître avec le nombre d’impression (encadré en bleus sur les écrans ci-dessous).

La liste contiendra l’ensemble des tickets non imprimés, préparations en cuisine ou additions

Vue tablette :

Vue sur Smartphone :

Afin de voir le détail vous cliquez sur l’icone « Non imprimé »

Il vous liste alors tous les tickets non imprimés, leurs numéros et les premières lignes d’articles

Vous avez accès à plusieurs options :

  • Imprimer tous les jobs ou les annuler
  • Imprimer ou annuler un ou des tickets spécifiques en cas d’erreur.

Vue tablette :

Vue Smartphone :