Visualiser les tickets non-imprimés
Lors de votre service votre imprimante ne sort plus de ticket ?
Que faire dans ce genre de cas ? Consultez notre article : Résoudre les erreurs d’impressions
On vous explique ici comment voir les tickets en erreur d’impression :
Par défaut la caisse va d’abord essayer à 5 reprises d’imprimer automatiquement.
Pour identifier ce problème, vous verrez en haut de votre écran de caisse ou prise de commande une icone « Non imprimé » apparaître avec le nombre d’impression (encadré en bleus sur les écrans ci-dessous).
La liste contiendra l’ensemble des tickets non imprimés, préparations en cuisine ou additions
Vue tablette :
Vue sur Smartphone :
Afin de voir le détail vous cliquez sur l’icone « Non imprimé »
Il vous liste alors tous les tickets non imprimés, leurs numéros et les premières lignes d’articles
Vous avez accès à plusieurs options :
- Imprimer tous les jobs ou les annuler
- Imprimer ou annuler un ou des tickets spécifiques en cas d’erreur.
Vue tablette :
Vue Smartphone :