L’imprimante n’imprime pas
Problème : L’imprimante n’imprime pas
Voici les étapes à suivre pour diagnostiquer le problème :
1. L’imprimante est-elle allumée ?
-
Un voyant bleu fixe doit être visible à l’avant de l’imprimante.
2. L’imprimante ne s’allume pas ?
-
Vérifiez le câble d’alimentation :
-
Bien branché à l’imprimante
-
Bien connecté au transformateur
-
3. L’imprimante est allumée mais n’imprime toujours pas ?
-
Vérifiez le câble réseau :
-
Est-il bien branché ?
-
Le câble n’est-il pas endommagé à l’endroit où il se connecte ?
-
4. Vérifiez l’accès au réseau
-
Assurez-vous que l’imprimante est connectée au réseau RMAX + 6 chiffres
-
- Faites un test Internet depuis un autre appareil sur le même réseau (par exemple, une recherche Google) pour voir si le problème n’est pas lié à un problème de connexion à l’internet général.
5. Tout semble en ordre mais l’imprimante ne fonctionne toujours pas ?
-
Il s’agit peut-être d’un problème lié au routeur ou à la box Internet.
-
Consultez la section Routeur de la FAQ pour plus d’informations.
6. Toujours en panne ?
Appelez le support technique au +32 2 333 75 33