fbpx

Vous le savez certainement : la caisse enregistreuse est indispensable pour enregistrer les transactions, gérer les paiements et produire des tickets de caisse. Mais outre ces fonctions classiques, cet outil constitue aujourd’hui un véritable atout pour faciliter l’organisation des activités d’un établissement horeca – du moins pour les logiciels de caisse complets comme RESTOMAX.

Fluidifier son organisation grâce à une caisse enregistreuse

La caisse enregistreuse est bien plus qu’un simple outil de caisse. Il s’agit d’un véritable assistant de gestion qui permet de fluidifier toute l’organisation de votre restaurant. De la gestion du personnel à la prise de commande, cet outil peut offrir une multitude de fonctionnalités qui vont vous permettre d’améliorer votre organisation et d’optimiser votre activité.

Plusieurs tâches peuvent être automatisées, afin de gagner du temps et de vous assurer une gestion plus efficace. Parmi les possibilités que peuvent offrir ces outils :

  • la prise et le suivi des commandes des clients ;
  • la mise en place de programmes de fidélité ;
  • l’analyse des performances de votre restaurant ;
  • etc.

À noter

En collaborant avec des fournisseurs de services divers, RESTOMAX vous permet également de lier votre logiciel de caisse à d’autres outils pour encore plus faciliter votre organisation. Vous pouvez ainsi intégrer une solution de réservation en ligne, un système de paiement mobile ou électronique, un logiciel de gestion des plannings du personnel, etc.

Des outils d’organisation intégrés à votre caisse enregistreuse

Concrètement, parmi les outils et fonctionnalités proposés par RESTOMAX pour améliorer l’organisation de votre restaurant, on retrouve :

  • le plan de salle, qui vous permet d’organiser les tables du restaurant à votre convenance, et de visualiser la disposition de la salle depuis votre logiciel de caisse. Ce plan de salle sert non seulement au traitement des commandes, mais également à la facturation et à l’attribution d’un groupe de table à un serveur donné le cas échéant ;
  • la gestion des stocks, qui permet de surveiller en temps réel la disponibilité des produits nécessaires à la préparation des commandes. Vous pouvez facilement ajouter dans le logiciel de nouveaux produits ;
  • la pointeuse, qui vous aide à gérer votre personnel ;
  • le backoffice, qui vous donne une vue d’ensemble des performances de votre établissement. En effet, il vous permet notamment de consulter le chiffre d’affaires, les détails des ventes par produits, les performances de chaque serveur, etc.

RESTOMAX vous offre également des fonctionnalités modernes comme le Click & Collect, qui permet aux clients de passer leur commande en ligne et de la récupérer directement dans votre restaurant; ou encore la connexion Uber eats et Deliveroo.

Pour conclure

RESTOMAX est un logiciel de caisse enregistreuse très complet qui vous permet d’améliorer l’organisation de votre restaurant grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Contactez-nous dès maintenant pour une démo gratuite !


Une question ? Un renseignement ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos modèles de caisse enregistreuse pour restaurant?
Notre équipe est à votre disposition

Contactez-nous
Obtenez une démo et un devis gratuit pour votre caisse enregistreuse

DEMANDEZ VOTRE DÉMO ET DEVIS GRATUITS

Ne perdez plus de temps, démarrez la simplification et la croissance accélérée de votre business dès maintenant !

Démo et Offre Gratuites