Backoffice
Avec le backoffice WEB, vous avez accès en temps réel à toutes les données statistiques liées à votre caisse enregistreuse, votre borne de commande et/ou votre service de Click & Collect. Cela vous permet une gestion précise et aisée de vos ventes et de récolter, des informations précieuses concernant les habitudes de consommations de vos clients. Vous pouvez également modifier vos prix à distance et de tenir à l’œil votre trésorerie. Il s’agit de l’outil de management complet de votre système de caisse.
Fonctionnalités de backoffice
- Suivez vos ventes à distance et en temps réel
- Exportez les données comptables
- Réalisez des statistiques détaillées sur vos ventes
- Générez des rapports
- Ajoutez et modifier vos produits
- Modifiez des données clients
- Modifiez vos prix
- Gardez un œil sur votre trésorerie
- Suivez les horaires de vos salariés
Les intégrations - Nous les installons pour vous
POURQUOI CHOISIR RESTOMAX POUR VOTRE SYSTÈME DE CAISSE ENREGISTREUSE
Un budget adapté à vos besoins
Un écosystème complet
Facile & gain de temps
RESTOMAX solutionne tous vos problèmes
Pour accélérer les installations, réduire les coûts & faciliter la gestion de vos établissements, nous sommes le seul interlocuteur unique en Belgique qui peut répondre à TOUS vos besoins.
DEMANDEZ VOTRE DÉMO ET DEVIS GRATUITS
Ne perdez plus de temps, démarrez la simplification et la croissance accélérée de votre business dès maintenant !