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Licences et super-organisation

Le système RESTOMAX fonctionne sur base de licences.

Principe de fonctionnement d’une licence :

Chaque licence est liée à un appareil, cela peut être une tablette, une borne de commande ou un pocket par exemple. Cette licence permet de se connecter à l’organisation du client pour accéder aux données et donne à l’appareil le droit exclusif à l’usage du logiciel RESTOMAX.

Important

Une fois liée, la licence ne peut pas être utilisé simultanément sur un autre appareil, elle devra être déliée et le droit à l’usage sur le premier appareil sera perdu.

Chaque compte client est représenté par ce que l’on appelle une « organisation » qui reprend l’ensemble de sa base de données contenant ses différents établissements, articles et clients. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter l’article dédié à la structure d’une organisation.

Afin de gérer l’ensemble des « organisations » on utilise un portail web : la « super-organisation »

Qu’est-ce qu’une super-organisation ?

Une super-organisation est un accès à un portail web dédié pour le partenaire qui lui permet de gérer les clients dont il a la responsabilité.

Il y retrouvera dedans l’ensemble des licences qu’il a déployé et lié à son compte et également les contrats en cours, bloqués où à valider. C’est son outil principal de gestion lui permettant d’éditer les fiches clients, mais aussi d’accéder aux logs et historiques des envois et rappel lié à la facturation.

Les contrats sont générés et facturés selon les licences activées par le partenaire. Pour en savoir plus, référez vous au guide activation de licence via le portail partenaire